Tournoi par Equipe Mantes la Jolie Benjamins-Minimes 2016

19 janvier 2016 - 07:10

Malgré deux absents, notre équipe s'est présentée au complet, ce Dimanche 17 Janvier 2016, pour la Coupe Michel Meneiro, organisée par le Club de L'ASM de Mantes la Jolie. Après la pesée les premiers affrontements commençaient. 12 clubs étaient présent lors de la compétition. Opposé à Bréval, Mantes la Jolie et Plaisir, notre Club perdait d'un cheveu son premier match 4-6,puis 3-7 contre Plaisir pour enfin échouer de peu 4-6 contre Mantes.

Nous avons vu de très beaux combats, nos enfants faisant montre de courage et de bel esprit. Quelques faiblesses au sol, et un peu de naïveté dans la gestion du combat pour certains de nos jeunes judokas ont fait la différence.

Eliminés lors du premier tour de la compétition, tous les enfants , après avoir écouté le discours d'après match de leur entraineur Rachid, sont bien rentrés. Bravo à tous nos garçons qui ont participé avec vaillance à cette compétition.