Stage de Judo, Vacances le la Toussaint

12 octobre 2016 - 20:36

Le club de Judo organise, en accord avec Mr Diao Abdéramane, le jeudi 20 et le vendredi 21 octobre 2016

(vacances scolaires), un stage de judo  au Gymnase Auguste Delaune, rue des Hautes Meunières à Limay.

Tous les enfants pourront y participer à partir de la catégorie Pré-poussin (2009/2010).  Attention seulement 30 places disponibles !

Ce stage se déroulera de 10h00 à 16h30. Prévoir un repas, et des jeux de société, pour le temps du midi.

Stage ouvert à tous les jeunes licenciés ou non de l’ASL judo.

Possibilité de faire les 2 jours, ou seulement à la journée.

Prix du stage :

-   22€ pour les 2 jours.

-    ou 12 € la journée.

Nous faisons appel à votre générosité pour la confection du gouter.

Le bureau.

Bulletin de participation en pièce jointe.     stage limay toussaint 2016.pdf