Abderaman notre professeur du mercredi, champion de France en 1ere division par équipe !

10 juin 2018 - 09:52

Abderaman, professeur des plus jeunes est Champion de France en 1ere division par équipe ! Une superbe performance.

Il a fait un magnifique judo et son dernier combat est incroyable ! Bravo à lui, à l'équipe de Sucy (entraîneurs, judokas, staff) c'est une superbe victoire !

Le bureau est vraiment très fier de lui, mais nous savons que judokas, parents et tous ceux qui le connaissent sont comme nous !

C'est un bel exemple pour nos judokas et un bel exemple de travail, persévérance et de réussite. Une belle motivation et démonstration pour nos jeunes!

Bravo Abdé!!!

Et merci !!!

Retrouvez les vidéos sur judotv et les photos sur fédération française de judo.

Sur la première marche du podium Abderaman est 6eme en partant de la gauche.

Sur le photo Champions de France il est le 2eme debout en partant de la gauche.