Stage de Judo ,

Le 1 mars 2016
Gymnase Auguste Delaune, rue des Hautes Meunières à Limay.

Description

Le club de Judo organise, en accord avec Mr Diao Abdéramane, le mardi  1er,  mercredi  2 et jeudi 3 mars 2016 (vacances scolaires), un stage de judo  au Gymnase Auguste Delaune, rue des Hautes Meunières à Limay.
Tous les enfants licenciés pourront y participer à partir de la catégorie Prépoussin (2007/2008).  Attention seulement 30 places disponibles !
Ce stage se déroulera de 10h00 à 16h30. Prévoir un repas, et des jeux de société, pour le temps du midi.
Possibilité de faire les 3 jours, ou seulement à la journée.
Attention règlement financier et inscription  obligatoire avant le 19 février 2016. Exceptionnellement il n’y aura pas d’inscription sur place pour ce stage.

Feuille d'inscription :

stage limay mars.pdf