la 6ème édition du Tournoi individuel Minimes Masculins/Féminins

Le 25 novembre 2018

Bonjour à toutes et à tous,

Le tournoi Minimes V.O.I. JUDO s’est forgé une excellente réputation au fil des années, attirant un nombre important de participants et proposant un plateau de compétiteurs de qualité.

Les cinq premières éditions de notre tournoi ont vu des compétiteurs venir de 10 ligues différentes, la participation de 4 pôles Espoir (Brétigny, Rouen, Amiens, Lille), la participation des équipes de ligue de l’Essonne, des Yvelines et de la Seine et Marne, des équipes étrangères venues d’Italie, plus de 500 minimes présents en 2017, et tous ont unanimement reconnu que ce tournoi est d’un niveau très relevé avec la majeure partie des podiums des Inter Région IDF minimes en 2016.

Cette année, nous organiserons la 6ème édition du Tournoi individuel Minimes Masculins/Féminins le dimanche 25 novembre 2018 à « AUVERS SUR OISE »

Nous vous invitons à réserver cette date dans votre calendrier, et comptons sur votre participation.