Challenge de Limay 2015

8 juin 2015 - 09:53

Cette année notre club organisait son challenge sur deux journées, qui ont réuni 274 participants et 13 clubs.

C'est Limay qui a remporté le trophée Katana qui était mis en jeu pour la première fois devant Mantes la jolie et Buchelay. Nous tenons à remercier messieurs Boutry et Prodhomme , ainsi que Monsieur le Maire qui ont eu la gentillesse de remettre des récompenses à certains de nos jeunes judokas.Nous remercions le CIC pour son aide. Nous remercions tout particulièrement tous nos jeunes, tous les bénévoles, qui par leur implication et leur bonne humeur ont permis que notre manifestation soit une vraie réussite. Nous remercions aussi nos judokas, leurs parents et le clubs qui nous ont fait l'amitié de participer à notre challenge. Enfin Madame la présidente remercie les membres du bureau et les professeurs.